InfoInfo

Info

Pour les gens qui ne savent pas qui je suis…

Je suis un homme très simple, qui a eu l’opportunité de voir son rêve prendre vie,  et qui espère le poursuivre, avec vous mes fans, ensembles jusqu’à la fin…

 

Siffredi est né à Ortona, Abruzzes.

Après avoir débuté sa carrière au cinéma en France, il a ensuite joué dans des films à l'étranger, dans des lieux variés comme Budapest, en Hongrie (qui devint plus tard le siège de sa société de production, Rocco Siffredi Produzioni), Canada, Russie, Brésil, et divers pays d'Europe. Il est devenu célèbre dans la communauté de films pornographiques pour son penchant pour le sexe anal et anulingus, qui lui ont construit un véritable culte au cours de sa carrière.

Les films de Siffredi varient considérablement dans le contenu et le ton. Il est apparu dans les aventures romantiques et des comédies dans le style Vivid, mais son travail plus tard, avec John Stagliano de Evil Angel, impliquent des scènes BDSM dans lequel Siffredi crache sur les femmes, les gifles, effectue irrumatio et des sports d’eau (censuré dans les versions américaines), gags lors de deepthroat, et tire parfois les cheveux au point de provoquer des larmes. En de rares occasions, Siffredi lui-même a été le destinataire d'un traitement sexuel dominant, représentant la soumission dans des films comme Rocco pià ¹ che mai une Londra 2, 11 Animal Trainer, et Il Marchese de Sade, apparaissant en drag, dans ce dernier.

Beaucoup de ses films commencent très affectueux, scènes romantiques qui se transforment marathon de sexe anal hardcore. L’orgasme implique souvent des prises de vues telles que Siffredi, foucssant avec la caméra, sur l'anus dilaté de l'une de ses co-stars féminines, de cracher dedans, éjaculer en elle, et puis d'avoir d'autres co-stars nettoyer l'anus de la femme avec leurs langues.

Il a aussi produit et joué dans des films "transexuels".


Siffredi a pris cette tradition une étape plus loin en dirigeant Never Say Never to Rocco Siffredi, quand, pendant  le tournage dans un parc, Siffredi a attrapé des étrangers (présumé)  et a ensuite demandé que sa femme co-stars pratique le sexe oral sur eux. Bien qu'ils semblent authentiques, il n'est pas rare pour les réalisateurs/producteur de mettre tout en place, à l'avance, pour de telles scènes réalistes. Malgré le caractère parfois extrême de son genre de pornographie, il a toujours été capable de trouver des jeunes actrices européennes désireuses de jouer dans ses créations.

InfoInfo

Info

For the people who doesn't know who I am….

I am a simple guy who had the opportunity to make his dream come true and hope to carry on with you guys  together till the end…

 

Biography :

Siffredi was born in Ortona, Abruzzo.

After starting his film career in France, he subsequently starred in films abroad in such varied locales as Budapest, Hungary (which later became the headquarters of his production company, Rocco Siffredi Produzioni), Canada, Russia, Brazil, and various Eastern European countries. He became famous in the pornographic film community for his penchant for anal sex and analingus, which built him a cult following over the course of his career.

Siffredi's films vary widely in content and tone. He has appeared in romantic adventures and comedies in the Vivid style, but his later work with John Stagliano's Evil Angel Video involve BDSM scenes in which Siffredi spits on women, slaps them, performs irrumatio and watersports (censored in U.S. versions), makes his co-stars gag during deepthroat, and occasionally pulls hair to the point of causing tears. On rare occasion, Siffredi himself has been the recipient of dominant sexual treatment, portraying the submissive in films like Rocco più che mai a Londra 2, Animal Trainer 11, and Il Marchese de Sade, appearing in drag in the latter.

Many of his films begin with affectionate, romantic scenes that turn into bouts of marathon violent anal sex. Climaxes often involve such activities as Siffredi focusing the camera on the distended anus of one of his female co-stars, spitting into it, ejaculating into it, and then having other co-stars clean the woman's anus with their tongues.

He has also produced and starred in "shemale" movies.

Siffredi took this tradition one step further when directing Never Say Never to Rocco Siffredi, when, filming in a park, Siffredi grabbed passing (presumed) strangers and then requested that his female co-stars perform oral sex on them. Although they appear genuine, it is not uncommon for such seemingly realistic scenes to be set up ahead of time by directors/producers. Despite the sometimes extreme nature of his genre of pornography, he has been consistently able to find young European actresses willing to star in his pictures.